Bannière Ashamashné productions
 
 
VIDEOS CENSUREES


Suite à un problème d’ordre juridicule, 7 vidéos sont censurées en 2008 et donc interdites d’internet. Voici pour vous la liste des créations cachées.







La vie sans intelligence
Deuxième création des Ashamashné Productions, elle se retrouve censurée prématurément en raison de sa bande son (Limp Bizkit) qui, faut l’avouer, respecte pas les droits d’auteur. Mais si elle a été choisie, on se demande ce que ça pourrait engendrer pour toutes les autres qui exploitent gentiment les œuvres d’artistes lointains…
Musique : My Generation – Limp Bizkit
 
***
 
Châtelet’s Intermission Volume 1
 
Rendue légendaire pour son coté « commémoration des années lycée », Châtelet’s Intermission 1er du nom montrait une cinquantaine de visages dans une ambiance festive et gentiment niaise. Une vidéo ensoleillée censurée en raison des scènes tournées dans un établissement scolaire.
 
Musique : Rock Island Line – Mano Negra

***
 
Châtelet’s Intermission Volume 2

Châtelet’s Intermission Volume 2, sans doute un tantinet moins accessible que son prédécesseur, contait avec bonheur des années lycée souriantes. Des visages et des fourberies filmées au cœur de l’action. Encore une fois, censurée en raison de son caractère « établissement scolaire ».
 
Musique : Song 2 - Blur
***


La Queue Leu Leu magistrale au lycée

Qu’en est-il d’une cour de récréation envahie d’une soixantaine de loubards tournant en rond dans les cris lors d’une queue leu leu organisée à la volée ? Un souvenir grandiose, une vidéo censurée, une seconde queue leu leu prévue six mois après censurée elle aussi. Ce qui néanmoins n’empêche pas certains individus de continuer à faire l’amour à la vie dans une légalité légalement illégale.
 
Musique : Les gendarmes à Saint Tropez OST

***
 


Un Dromadaire dans une fourmilière
 
Explicite, magnifique, palpitante. Quels mots trouver pour décrire cette vidéo majestueuse ? Rebelle comme jamais, l’adolescence explose comme un feu d’artifice qui accidentellement fait flamber la foule. Mais la foule se plains pas : elle danse. On voit ici et là les types en flammes qui font des roulades arrières et se jettent dans les branchages. Un art de vivre, une technique d’expression infaillible et incomprise. Un Dromadaire dans une fourmilière, certainement celle qui manque le plus. Mais la trotinette en plein lycée, les positions hirsutes en salle d’étude, tout était là pour mériter la censure.
 
Musique : Mota – The Offspring

***

 


Retour au collège Notre Dame
 
Un souvenir des années collège gentillet, presque 3 ans après. Une vidéo sans prétention pour un truc qui aurait fait sourire un tailladé au sourire de l’ange. Filmée lors de portes ouvertes, avec des danses innatendues et des visages antisympathiques, le contexte "privé" a envoyé la vidéo droit aux oubliettes…
 
Musique : Jag Off - Zebrahead




***
 
Une mélancolie taciturne de Châtelet
 
Une vidéo à pleurer pour un lycée qui jamais n’aura apparu aussi sombre…puis malsainement loufoque. La fin imprévisible clôt des séquences d’une beauté sans équivoque. Intégralement tournée dans les enceintes d’un certain lycée, on a préféré la supprimer radicalement. Thème néanmoins repris dans « une mélancolie taciturne de St Pol », année 2007. N’en déplaise aux sodomistes avertis.
 
Musique : Locke’d out again – Michael Giacchino


 




Créer un site
Créer un site